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Nous sommes ravis de vous offrir le meilleur support pour tous vos besoins en matière de beauté et de bien-être.
Vous trouverez cidessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
1. Comment passer une commande ?
2. Puis-je annuler ma commande ?
3. Quelles sont les options de paiement ?
4. Comment se déroule la livraison ?
5. Que faire en cas de problème avec ma livraison ?
6. Comment retourner un produit ?
7. Quelle est la garantie sur les produits ?
8. Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?
9. Que faire en cas de problème avec ma commande ?
1. Comment passer une commande ?
Pour passer une commande, ajoutez les produits souhaités à votre panier et cliquez sur le bouton « Payer ». Assurez-vous que tous vos détails sont corrects avant de soumettre votre commande.
2. Puis-je annuler ma commande ?
Oui, si vous avez fait une erreur dans votre commande, vous pouvez demander l’annulation par e-mail dans un délai de 24 heures. Une fois annulée, vous pouvez passer une nouvelle commande.
3. Quelles sont les options de paiement ?
Nous acceptons les paiements via diverses méthodes disponibles sur notre site, traitées en toute sécurité par le Centre Monétique Interbancaire (CMI). Vous pouvez payer par carte bancaire ou d’autres méthodes de paiement acceptées.
4. Comment se déroule la livraison ?
Les livraisons sont gérées par FedEx pour toutes les destinations. Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids des produits et sont clairement indiqués sur votre facture. Les délais de livraison standard sont de 48 heures après réception du paiement, sous réserve de disponibilité des stocks.
5. Que faire en cas de problème avec ma livraison ?
Veuillez vérifier l’état des marchandises à la livraison. Tout dommage doit être signalé dans un délai d’un jour ouvré. Malheureusement, nous ne fournissons pas de compensation pour les retards de livraison.
6. Comment retourner un produit ?
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la livraison pour exercer votre droit de rétractation. Les produits doivent être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine, les frais de retour étant à votre charge.
7. Quelle est la garantie sur les produits ?
Tous nos produits sont garantis contre les défauts de fabrication pendant un an à compter de la date de la facture. Cette garantie ne couvre pas les dommages dus à une mauvaise utilisation.
8. Comment mes données personnelles sont-elles protégées ?
Vos informations personnelles sont traitées de manière confidentielle et utilisées uniquement pour le traitement des commandes. Nous assurons la sécurité de vos données par le biais de l’encryptage et de contrôles d’accès stricts. Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de Confidentialité
9. Que faire en cas de problème avec ma commande ?
Contactez notre service client à support@icosmetiquegroupe.ma pour toute question ou problème relatif à votre commande. Nous sommes là pour vous aider.